SERVICE SECRÉTARIAT – COMMUNICATION

A l'écoute des piriacais, des entreprises, des élus et des services, il a une fonction support aux différents acteurs afin que chacun puisse être entendu.

Secrétariat :

  • Réceptionner et suivre les courriers, mails : enregistrement quotidien, suivi du courrier
  • Assurer la diffusion et la circulation de l’information auprès des personnes concernées (élus et/ou services).
  • Gestion des agendas des élus et du Directeur Général des Services

Prendre rendez-vous avec un élu :

Le secrétariat est ouvert le : lundi, mardi, mercredi, jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
et le vendredi de 9h à 12h30.

Pour connaitre les jours de permanence des élus : www.piriac-sur-mer.fr/les-permanences-des-elus

Communication :

  • Porter à la connaissance des habitants les actions municipales au travers d’outils et de supports adaptés.
  • Gestion des outils suivants : Panneau d’information électronique (Place Paul Vince) – Site Internet de la ville
  • Présence sur les réseaux sociaux
  • Rédaction, création et mise en page des supports suivants : lettre d’information le Piriac’Infos (7 par an), le magazine municipal (biannuel), plaquettes, flyers, affiches…
  • Relations presse

Lire les publications municipales :

Les Piriac’Infos et magazines municipaux sont disponibles en mairie, dans les salles municipales, la halle du marché, chez vos commerçants de proximité, à l’Office de tourisme ou au Centre aquatique.

Vous pouvez également les consulter en ligne : www.piriac-sur-mer.fr/magazines-municipaux

IL EST ÉGALEMENT POSSIBLE DE RECEVOIR LES PUBLICATIONS MUNICIPALES :

  • par mail : adresser une demande à mairie@piriac.net
  • par courrier : sur demande en fournissant des enveloppes timbrées: 1.06€ pour les Piriac’Infos et 2.75€ les magazines.

Suivre le fil de l’actualité:

Rendez-vous sur la page Facebook de la mairie : www.facebook.com/villedepiriac/?fref=ts