Permis de conduire et cartes grises

La Préfecture de Loire-Atalntique propose aux usagers de simplifier un certain nombre de démarches à compter du 1er novembre 2017.

Mes démarches en ligne

A compter du 1er novembre 2017 :

  • Permis de conduire
    • Demande de titre en cas de vol, perte, détérioration
    • expiration de sa durée de validité
    • Renouvellement du permis poids lourds
    • Réussite de l’examen du permis de conduire (premier permis, extension de catégorie, retour au permis après invalidation ou annulation)
    • Validation de titre ou diplôme professionnel
    • Conversion de brevet militaire
  • Carte grise
    • Demande de duplicata en cas de perte, vol ou détérioration
    • Déclaration de cession en ligne (uniqument entre particuliers)
    • Pré-demande de changement de titulaire pour les véhicules d’occasion immatriculés dans le nouveau système SIV : format ZZ-123-ZZ
    • Demande changement d’adresse
    • Demande certificat de non-gage

Je clique ici !   >>> https://ants.gouv.fr