Vie associative – Salles communales

Une cinquantaine d'associations animent la vie des Piriacais, tout au long de l'année. La Municipalité les soutient en mettant en place outils, services et aides financières.

Activités et loisirs associatifs

La Commune de Piriac-sur-Mer compte une soixantaine d'associations. Qu'elles soient culturelles, sportives, solidaires ou environnementales ... leurs bénévoles savent s'investir pour partager leurs passions. Découvrez les !

Location de salles municipales

Si vous avez besoin d'une salle pour un moment festif ou une réunion, n'hésitez pas à contacter le service vie associative et festivités.

Organiser une animation ou une manifestation

Piriac-sur-Mer est une commune animée de nombreuses manifestations tout au long de l'année. Les demandes émanant des associations ou de tiers extérieurs sont étudiées par les élus et les services de manière à garantir la...

Aides et subventions aux associations

Les associations reçoivent de la part de la ville des aides matérielles et financières, et ont à leur disposition, des salles, du matériel et des outils de communications.